Me Pascal Jolicoeur

Me Jolicoeur est gradué de l’Université d’Ottawa et a été admis au Barreau du Québec en 2003. Après y avoir fait son stage en 2002, il œuvre depuis au sein de l’étude Cliche Matte Jolicoeur inc. 

Il exerce principalement en matière criminelle et pénale et est appelé à se rendre régulièrement devant les tribunaux pour plaider et ce particulièrement devant la Cour du Québec, et également devant la Cour supérieure et la Cour d’appel. Me Jolicoeur a remporté le titre du Meilleur Plaideur 2014 remis par le Barreau de l'Abitibi-Témiscamingue.

Me Jolicoeur est aussi parfaitement bilingue et est en mesure de dispenser ses services, tant en français qu’en anglais, étant en mesure de plaider dans les deux langues officielles auprès des tribunaux.

De plus, Me Jolicoeur a de nombreuses implications sociales auprès de la communauté valdorienne. Parmi celles-ci, notons qu’il a été membre du conseil d’administration du Festival d’humour d’Abitibi-Témiscamingue et qu'il est actuellement un membre actif du Club Kinsmen de Val-d’Or, qui a, pour objectif, de récolter des sommes d’argent dans la collectivité valdorienne pour les redistribuer aux gens dans le plus grand besoin. Me Jolicoeur a d’ailleurs assumé la présidence du club en 2007-2008 et du Super Salon Kinsmen lors de l’édition tenue en 2011.

Cliquez ici pour communiquer avec Me Pascal Jolicoeur